L’aurore dans tes yeux

Tant de chansons écritent pour décrire des malheurs
Tant d’avions qui s’écrasent tant d’images de douleurs
Et les guerres et les âmes qui s’envolent en pleurant
Tant de haines qui nous volent des espoirs écoeurant
 
J’ai choisi aujoud’hui de libérer ma flamme
Pour parler et chanter à cause d’une femme
Je devrais dire grâce car la grâce m’est donnée
De vivre heureux et fier par ce qu’elle m’a légué
 
Elle qui part peu à peu sans l’avoir voulu
Qui pourrait maudire le monde les hommes et Dieu
Elle s’est forgée ses valeurs elle s’est mise à nue
J’ai si peu de problème moi qui peut vivre vieux
 
On dit que les anges sont là haut dans le ciel
Je crois quelquefois qu’ils sont un peu sur terre
Et même si ici dans nos coeurs s’est l’hivers
Ils nous inondent parfois d’un peu de soleil
 
Dans tes yeux tant de force, de douleurs dant ton corps
Dans ta vie tant d’espoirs qui fleurissent tes rêves
Tu aimes la vie d’être vrai elle a tord
Tu veux tout lui prendre ne lui laisser aucune trêve.
 
Tu m’as sauvé la vie et je t’en remercie
Tu as sauvé mon âme t’as trouvé le chemin
Pour guérir désespoir tristesse et nostalgie
Je veux te le dire tu ne vis pas en vain
 
Merci pour moi l’aurore s’est levé
Un mois de juuillet un joli mois d’été
Et depuis ce jour je sais que je suis né
Plus jamais je veux t’oublier.
 
 
Cet article a été publié dans Mes chansons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire