Petit Ange

Petit Ange toi qui vit dans ton monde
Petit ange tu aimes rire aux larmes
Petit Ange quand ta maman s’arme
De courage pour toi c’est par amour
 
Petit Ange tu ne peux rien faire seul
Petit Ange ton sourire désarmant
Petit Ange illumine l’écueille
Et laisse planer mes soucis dans le vent
 
REFRAIN
 
Petit Ange pour quoi une chanson pour toi ?
Petit Ange je n’en sais vraiment rien
Tes photos m’ont inspirées, mises en émoi
Envie de pleurer, envie aussi de demander à Dieu pourquoi ?
 
Ta maman m’a dit que tu étais heureux
Après tout tu ne vois pas le monde
Le pire le sale tu ne vois pas la crasse, rien de miteux
Juste le bonheur d’être avec elle chaque seconde
 
Petit Ange, toi et Aurore me faites comprendre
Mon histoire, ce que je veux, ce qui m’échappe
J’ai encore du chemin à faire, bien des choses à apprendre
Mais vous êtes mes lumières, briller longtemps dans mes étapes.
 
REFRAIN…
Cet article a été publié dans Mes chansons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire