un petit jeu

 
Merci à ceux et celles qui joueront le jeu. Voici un petit test qui est un peu différent de ceux qu’on reçoit normalement… Quatre choses sur moi.Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet…
pris sur le blog a jessica

A) Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie:

1: monteur de pneu

2: poseur de revêtement de sol 

3:usine

4:Chauffeur routier 

.B) Quatre films que je regarderais encore et encore :

1.star wars

2:matrix

3:james bond 

4:La grande vadrouille

C) Quatre endroits où j’ai vécu

1 bretagne

2:phalsbourg

3:Nancy

4  Sarrebourg

D) Quatre émissions (ou séries) de télé que je regarde

1.aucune

2 que des

3.conneries

4 sauf les docus 

 

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances

1 bretagne

2 perpignans

3  tours

4 toulouse

 

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1) msn

2) space

3) google

4) banque    
G) Quatre plats mais que je ne mangerai jamais…(ou presque!)
1.mais

2.choucroute

3. autres

4.et autre 

 

E) Quatre plats favoris
1.couscous

2. semoule de blé sucré

3:rumsteack frite

4.tout ce qui se trouve à "la cabane de Marie à Sarrebourg" 

F) Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment

1.n’importe ou  ou je n’ai pas à réfléchir

2.dans les bras d’une femme bien….. 

3.avec tous mes amis

4. au bout d’une corde parfois

J) Quatre personnes qui, selon moi, ferons le jeux
1. je sais

2: pas

3.on verra

4.bien

 

K)Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

1….

2….

3….

4….

Cet article a été publié dans Moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour un petit jeu

  1. Mélanie dit :

    coucou !!!!
    merci pour ton com et d\’avoir joué le jeu ….
    mdrrrr peut etre qu\’il devrait y avoir  plein d\’hommes derrieres ma porte mais ils ont du s\’arreter a l\’etage du dessous car devant la mienne ya personne !!!! LoLLLLLL
    Bisoussssssssss

Laisser un commentaire