pour kenzo

pour kenzo

 vu sur le blog a Jessica elle as demander a faire suivre … voila :
                                                                              pour kenzo
 
 

 faites suivre sur vos blog merci

                            une grande pensée a kenzo

 

 svp pouvez vous faire tourner cette bougie

special de kenzo pour faire montrer qu’on est 

tous avec lui et qu’on pense a lui.

 

 si vous avez du coeur faite le c’est super gentil de votre part.

 

 ce petit garcon super courageux ne se plaignais jamais ne pleurais pas

malgre sa maladie pour moi il sera toujours le plus fort comme tout les

enfants qui nous ont quitté et tous les enfants qui se battent contre ses put….

de maladie.

 

 on est tous avec toi kenzo

merci de faire passer

au revoir kenzo a bientot tu n’est pas loin tu es juste passé de l’autre cote mais je sais

que tu es parmi ta familles.

 

 je t’envoie de milliers de gros bisous la ou tu es j’espere que tu les recois.

 merci a toutes et tous de copier ce texte et la photo

ici pour soutenir les parents du petit ange.

Cet article a été publié dans la chaine des amitiés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour pour kenzo

  1. Annie dit :

    salut Dom,je connaissais le petit Kenzo,via le blog de sa mamie.C\’est vrai qu\’il ne s\’est jamais plaint !! de rien !!!
    j\’en peux plus de les voirs partir les uns derrière les autres………. C\’est pour me "protéger" un peu que je ne vais plus trop sur mon blog.Car je sais qu\’un jour,le tour de Ange viendra……………..
    Il faut profiter de chaque jour !!! CARPEDIEM !!!
    Je t\’embrasse Dom,je pense à toi.

Laisser un commentaire